vendredi 10 mai 2013

ATTENTAT SUICIDE AU MALI



Mali - Le 10 mai 2013  - Deux attentats suicides, menées, ce vendredi matin dans les villes de Ménaka et Gossi, au nord du Mali ont fait quatre morts parmi les kamikazes et deux blessés du côté des soldats maliens.

Des Kamikazes ont mené ce vendredi matin des attentats suicides dans les villes du nord du Mali, Ménaka et Gossi.

À Ménaka, située à environ 300 km à l'est de Gao, le kamikaze à bord d’un véhicule a forcé, tôt ce matin, l'entrée d’un camp de l'armée nigérienne.
La riposte rapide des soldats nigériens a permis d’éviter toute victime dans leur rang, la seule victime est le Kamikaze.

Le bilan, le plus lourd : trois Kamikazes morts et deux soldats Maliens blessés, a été enregistré dans l’attaque suicide de Gossi, localité située à environ 185 km au sud-ouest de Gao.

Les trois Kamikazes, à bord d’un camion de transport, se sont faits exploser au barrage militaire de Gossi, blessant deux militaires Maliens.

Depuis l’intervention armée des forces Françaises et Africaines au nord du Mali pour déloger les islamistes du nord du pays, les attentats suicides menés par de petits groupes toujours actifs dans la région se multiplient..Source:www.koaci.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire